mardi 27 mai 2008

Chambres d'hôte au charme d'antan à Gerstheim

Vous aimez les broderies anciennes! Alors venez profiter de nos chambres d’hôtes dans un cadre verdoyant.
Situé à 25 minutes de Strasbourg, de Colmar et de la route des vins.
Profitez de nos chambres au charme d’antan meublées à l’ancienne, avec broderies et linges anciens.
Petit-déjeuner copieux, gâteaux et confitures maison servis dans de la vaisselle ancienne, dans les chambres, le jardin ou dans le coin repas.

Prix de la nuit avec petit-déjeuner : à partir de 50 euros
/1 pers par chambre

55€ pour 2 personnes

Renseignements :
Appeler Francine Zeil au 06.60.06.56.44
Ou par e-mail : zeilfr@wanadoo.fr









7 commentaires:

Ptite fanchon a dit…

j'habite le haut-rhin et je ne connaissais pas votre adresse, je suis très admirative de toutes ces belles choses, broderies, meubles, vaisselle, l'alsace authentique de Hansi... j'aimerais beaucoup venir voir votre exposition !

ptite fanchon a dit…

Je suis venue, j'ai vu, admiré et j'ai été enchantée.

Anonyme a dit…

coucou cousine!
superbe ton exposition et tes chambres d'hôtes!
bises
corinne

maryse a dit…

magnifique cette exposition.
Et la chambre d'hote c'est magnifique.

Anonyme a dit…

Bonjour Francine,je suis Vérène, une amie d'Annemary de Genève. Elle m'a parlé de son séjour avec son mari dans votre maison d'hôtes et j'ai vu les photos! Une ambiance qui me plait beaucoup, et quand nous aurons envie de visiter l'Alsace je penserai à vous contacter, pour loger chez vous.
Nous ne connaissons pas encore l'Alsace et Annemary a réussi à nous donner envie d'y faire peut-être un tour l'année prochaine à la belle saison.
En attendant je vous souhaite bien du plaisir pour votre proche exposition et un joyeux Avent, plein de douceurs et de surprises!!
Avec mes meilleures pensées!!
Vérène Renner, Suisse

HERTOUT a dit…

Nous, on connait! depuis fort longtemps, l'Alsace est belle, les broderies rouges de Gerstheim sont de véritables merveilles,les repas sont des instants inoubliables,les fêtes vous transportent dans un monde féerique, mais Francine est l'âme de la région , c'est elle qui vous fait regretter de ne pas être née en Alsace, merci Francine, merci pour votre amitié, votre générosité, merci pour tout!
Les filles de Picardie

Anonyme a dit…

nous, nous connaissons depuis longtemps, et nous ne nous lassons pas de cette merveilleuse région! l'Alsace est belle, surprenante, les villages colorés et leurs joyeux habitants sont uniques, les fêtes y sont joyeuses, les repas inoubliables, l'ambiance étonnante, comment se passer de l'Alsace ? Et si en plus vous connaissez Francine, vous êtes comblés ! elle est l'âme de l'Alsace, personne ne raconte l'Alsace comme elle !
Merci Francine, merci pour votre générosité, votre enthousiasme , merci d'exister .... ....
Les Filles de Picardie