lundi 8 février 2010

salon l'AIGUILLE EN FÊTE PARIS

Pour celles qui ont la chance d'aller Au Salon de l'Aiguille en fête , je serais présente au stand de France Point de Croix, avec une exposition de mercerie ancienne, mais aussi pour dédicacer mon livre ( enfin les presque derniers)Si vous avez un souci pour me trouver voici mon tél je vous guiderai. (06 60 06 56 44)


photo Monique H Eychenne

6 commentaires:

Delphine a dit…

Je vous souhaite un grand succès avec votre fabuleux livre
@ bientôt
DEL

Francine Zeil a dit…

MERCI Delphine pour vos voeux, la première édition est presque épuisée càd près de 3000 ventes en 2 bons mois et sans publicité,et uniquement sur les départements de l'est.. Mon éditeur dit que c'est un succès.Je suis contente car pour moi çà signifie que beaucoup de monde va connaître et ne pas oublier notre broderie populaire alsacienne.

Anonyme a dit…

Bonjour Francine,
que deviens-tu ?
Comment c'est passé le salon à Paris.
Ton livre marche-t-il comme tu le souhaites ?
Si tu as deux secondes, donnes nous de tes nouvelles.
Nous avons ouvert un blog depuis peu pour présenter nos modèles.
"l-aiguille-et-la-plume.over-blog.com".
à très bientôt
Danilla et Bertrand

Francine Zeil a dit…

Bonjour à tous, merci pour votre soutien à tous. Oui j'ai beaucoup de chance, mon livre marche bien. D'après Mr Gyss environ 3000 exemplaires vendus, la première édition serait bientôt épuisé....Le salon s'est très bien passé, ce fut comme toujours avec France Point de Croix très sympa. Malgré un emplacement défavorable (en fin de salon et au 1er étage) j'ai vendu quelques 150 livres.Voilà pour les nouvelles. Pour Danilla et Bertrand je vais mettre votre lien sur mon blog.

Anonyme a dit…

c'est un magnifique livre que j'ai achete au salon a metz ,je suis passionnee de broderie alsacienne, suis alsacienne et lorraine par mon pére, par contre suis tres déçu de ne pas trouver aucune bordure dans les modeles donnees, c'est tres tres dommage et cela enleve beaucoup de charme

Francine Zeil a dit…

MERCI Pour votre remarque, Mais le livre était déjà trop épais, et il fallait faire un choix. Les motifs de bordure sont très grands et auraient neccessité plusieurs pages. Je peux vous proposer une photocopie à partir de mes pochoirs. Dites moi quels motifs vous désirez .comptez 6 € par page format A3 .