vendredi 18 septembre 2009

expo à STE MARIE AUX MINES


4 commentaires:

Anonyme a dit…

BONJOUR
je suis impatiente de recevoir votre livre cela me rappelle mon Alsace trop loin car suis dans la Loire. Merci de nous faire partager
avez vous des précisions quant à la parution?
merci

Anonyme a dit…

J' attends avec impatience ce futur livre sur l' Alsace si chère à mon coeur; pour de multiples bonnes raisons.Chaque jour je guette le facteur, mais il est encore trop tôt apparemment.A l' avance, merci pour le plaisir que vous nous donnerez.Comme j' aurais voulu être petite souris pour voir ce célébre salon de Ste Marie aux Mines , faire votre connaissance; Qui sait, l' été prochain du coté de gerstheim...Amitiées brodées Chantal GONTHIER.

Francine Zeil a dit…

LE LIVRE EST MALHEUREUSEMENT EN RETARD, IL NE PARAÎTRA QUE FIN OCTOBRE; Mon éditeur est nul il n'a pas compris ou n'a pas voulu comprendre l'importance de ce salon.BIZ A VOUS TOUTES

Francine Zeil a dit…

çà y est il arrive demain ..... QUI ...... le livre l'alsace brodée au point de tige BIZ à toutes