samedi 28 novembre 2009

Dédicace de l'ALSACE au point de tige

chères Amies Brodeuses, j'ouvrirai le musée du 1 au 21 Décembre de 13 à 17 H sauf le mercredi et le dimanche. Donc celles qui n'ont pas encore récupéré leur livre peuvent le faire dés le 1 Décembre. Petit rappel de l'adresse : 2 A rue du Général De Gaulle 67150 Gerstheim.
Si vous n'avez pas commandé le livre, vous pourrez l'acquérir à ce moment là, et aussi acheté des motifs transferts à imprimer à l'aide d'un fer chaud sur votre tissu à broder.
CADEAU NOEL : pour tout livre acheté avant Noel 1 planche + 1 Gaenseliesel sous forme de transferts offerts
ATTENTION : Toujours tél avant car je suis seule et pourrais donc avoir un empêchement

1 commentaire:

chris a dit…

Bonjour,
En cherchant des lieux où il y a des expositions ou des salons sur le thème des travaux d'aiguilles, je suis "tombée" sur votre blog. J'ai mis un lien entre votre blog dans ma newsletter ainsi des alsaciennes souhaite découvrir votre musée elle auront votre adresse. Je vous souhaite plein de visite virtuel et physique.

A bientôt

chris

mon blog les-apres-midi-de-chris.overblog.com